La mode change régulièrement selon les saisons et l’année. Ainsi, pour être bien dans sa peau, il est important d’être toujours à la mode. A la différence de toutes les collections, celle du printemps été est assez exceptionnelle. Découvrez le style type de cette collection pour cette année.

Quelle tenue mettre pour être très stylé cette saison ?

Le style des années 70 persiste toujours pour s’afficher comme étant la tendance mode intemporelle de cette saison. Ainsi, on sort sa robe longue, ou encore ses pantalons imprimés et on a tout de suite la tenue stylée du moment. Le look des années 90 revient facilement aussi durant cette saison. Mettez un pantalon baggy avec un top bustier, et croyez-moi vous serez au top du look tendance de la saison. Cette période de l’année est également marquée par les manches bouffantes sur des robes midi ou sur des blouses romantiques.  Le look de cette saison s’accompagne toujours d’accessoires stylés. Vous avez le choix entre le mini sac ou le maxi panier. Pour les chaussures, portez des talons blocs, ou des sandales métallisées ou encore un de la tendance cannage.

Les couleurs marquent également cette période. Durant cette saison, vous pouvez porter des couleurs plus douces comme les teintes pastel qui sont également très appréciées. Le lilas, la rose poudré, les tons délavés ou le vert amande sont les couleurs tendances du printemps été. Sachez que bon nombre d’entre nous, booste plus loin la tendance et opte pour les couleurs très vives comme le rose bonbon ou vif même, le jaune poussin ou les teintes pop.

Les tissus imprimés occupent également une grande place durant cette saison. Que ce soit sur les robes, les pantalons, le flower power est le maitre mot de la tendance printemps été. La fleur se trouve un peu partout. L’imprimé tie and dye est également au cœur de la tendance durant cette saison.